Marto Napoli et Patricia Vincent font un pied de nez au cancer

Marto Napoli Médias 0 Comments

Les animateurs radio mariverains, Marto Napoli et Patricia Vincent, ont décidé d’embarquer dans un projet visant la lutte contre le cancer en posant dans le calendrier « Un pied de nez au cancer » qui sera lancé le jeudi 3 novembre prochain au Cécile et Ramone à Québec.

Le couple s’est fait proposer ce projet par Carole Mainguy. Au moment où cette dernière a lancé l’idée aux deux Beaucerons d’adoption, le parrain de Marto qui se nomme Réal venait d’apprendre qu’il souffrait d’un cancer dont il est décédé aujourd’hui. Le père de l’animateur vedette d’Énergie 98.9 a également eu des problèmes à l’époque avec cette terrible maladie jusqu’à ce que ses yeux se ferment et se reposent à jamais. Le grand-père du côté paternel de Patricia Vincent a également été atteint d’un cancer généralisé, maladie qui l’a conduit à son dernier repos.

« Tout le monde malheureusement, connait quelqu’un qui a été atteint du cancer. On ne sera peut-être pas les sauveurs, mais à force de mettre des sous dans la recherche, on va bien finir par trouver un remède », a écrit Patricia Vincent sur sa page Facebook. Napoli a pour sa part affirmé que le cancer ne pourra jamais tuer l’amour.

Il est possible de se procurer le calendrier sur le site Web du calendrier au unpieddenez.com/.

Pour lire l’article original de Gabriel Gignac pour enbauce.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *