Voici Virginie et les 2 aliments essentiels de la vie!

Marto Napoli Blog, Cuisine, Tranche de vie 2 Comments

Salut, c’est Marto!
Je vous présente Virginie Gagnon et je vous invite à lui dire  »SALUT » dans les commentaires! Elle est la nouvelle blogueuse en folie sur le célèbre site MartoNapoli.com
Pour célébrer son arrivée, j’invite tous mes soldats à la suivre sur Facebook/Instagram et d’aller AIMER ses vieilles photos d’il y a 3-4 ans! Elle va tripper!!! 🙂
Pis là Virginie vous écrit ses affaires fucked up!

Les deux aliments essentiels de la vie

Il y a deux choses qu’on ne peut pas se passer sur cette planète, tout le monde connaît ces aliments, on en raffole, on en mange matin, midi, soir et on en rêve même pendant la nuit. Tout le monde a sa propre combinaison personnalisée avec ces ingrédients magiques qui améliorent définitivement une recette. Les voici les voilà!

Le fromage

Je te présente à l’instant mes meilleures combinaisons de fromages qui, sans aucun doute, te feront vibrer les papilles gustatives. D’abord, essaie le Cheesewizz sur une tranche de fromage jaune carré. Mmmmm. Tu vas capoter. Un autre cocktail de fromages : Du Spray Easy Cheese de Kraft (fromage en canne) étalé sur du bon fromage couic couic sans oublier de tremper le fromage couic couic garni de fromage en canne dans un énorme chaudron rempli de fondue aux fromages suisses. SLUP! Hey, petit conseil simple concernant les portions de fromage à respecter afin d’avoir un orgasme de saveurs fromagées dans la bouche. La règle du 80-20. Si tu respectes ça, t’es en business mon gars. Par exemple, si tu manges une portion de spaghetti de 200g , tu dois mettre environ une brique de P’tit Québec de 800g. Pas beaucoup han? Je sais…

Du ketchup, partout.

Sur le pâté chinois, hot-dogs, œufs, poulet, porc, agneau ou n’importe quelles viandes existantes, patates pillées, egg-rolls, riz, pastaaaas,  soupe aux pois, pop-corn, sushis, céréales, biscuits ritz, cornichons, crème glacée, crêpes, chips, jell-o, melon d’eau, cœur de palmier et dans la bière pour économiser sur le clamato. C’est simple. All around your plats.

Bonne dégustation!

-Virginie, la nouvelle fille qui écrit sur ce site douteux!

Comments 2

  1. Je capote sur le fromage et le ketchup. J’aime bien le sucré, je rajouterais un peu de miel. Sucré/salé * tiguidou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *