On ressuscite qui?

Marto Napoli Blog, Rigolo 0 Comments

Hier, on apprenait qu’on allait pouvoir ramener  »vivant » nos proches décédés en utilisant la nouvelle  »réalité virtuelle augmentée »!  C’est un peu freak, mais dans mon show de radio, les auditeurs ont capoté sur cette nouvelle et surtout sur ma question: »Si tu pouvais revoir quelqu’un de mort, n’importe qui, ça serait qui et pourquoi? »

Ben oui, j’aimerais ça revoir mon père et pouvoir enfin le présenter à mon kid tout en jouant du banjo à St-Alex!!! Mais y’en a d’autres que j’aimerais revoir!

J’ai le pouvoir de RÉSURRECTION, voici les 4 autres que je veux réveiller pis pourquoi!!!

On ressuscite…

1- MONTCALM!!!!

Oui oui, je ressuscite Louis-Joseph de Montcalm!!! Pourquoi lui? J’ai une question pour ce loser. Pourquoi tu t’es saoulé la yeule avec tes chums la veille de la bataille contre Wolfe pis à cause de toé on a perdu les Plaines d’Abraham!!!???

2- ELVIS PRESLEY

Bon, pourquoi ramener le King?  J’ai une question pour Elvis : »Hey le King, comment ça que ton chum Jerry Lee Lewis s’est fait lapider sur la place publique parce qu’il couchait avec sa cousine, alors que toi tu faisais la même affaire avec Priscilla qui n’avait que 13-14 ans…? »

Malgré tout ça, Elvis reste le ROI, mais j’aimerais beaucoup entendre sa réponse en mode All Shook Up!!!

 »Coucou, goûte à mon pudding! »

3- La POUNE!!!

On ressuscite la Poune, c’est trop important! Je m’ennuie de  »La Rousse… est douce! » Mais surtout, on se doit de lui poser la question:  »Hey La Poune, c’est tu vrai que GILLIGAN et toi, vous êtes en fait la même personne??? »

Les joyeux naufragés!!!

4- LAZARE

Ben oui, j’aimerais ça ressusciter le pote à Jésus!  C’est quoi le rapport, c’est qui lui, quessé qui a faite de si hot ce LAZARE!!!!!

 »Hey, Lazare, man, qu’est-ce que ça te fait de savoir que tu es la première résurrection au monde, oui oui c’est écrit que c’est toi le PREMIER…mais que tout le monde donne le crédit et capote sur celle de ton chum Jésus!!??? » Pourtant, 2nd place is the first loser…

Voici Lazare après sa  »fameuse » résurrection. Il n’avait pas full d’amis… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *