Être quelqu’un d’autre pour 24 heures

Virginie Gagnon Blog, Rigolo, Uncategorized 1 Comment

J’adore le concept du film américain Lui, c’est moi avec Ryan Reynolds et Jason Bateman basé sur l’histoire de deux gars qui se réveillent dans le corps de l’autre.

Justement, as-tu déjà rêvé de passer une journée dans un autre corps que le tien? Te réveiller tout bonnement un certain matin, et être quelqu’un d’autre, l’instant de 24 heures ? Et bien sûr, lorsque tu changes de corps, le changement de vie vient avec… Si par exemple tu prends Donald Trump, tu vas te réveiller dans son lit demain matin…

Pour le plaisir, j’ai interrogé des gens sur le sujet.

 

Samuel, 33 ans

Éric Lapointe : « Dans le corps d’un homme riche et populaire en vacances, pour faire tout ce que je veux et en profiter au max. Aussi, me transférer quelques sous dans le compte de mon vrai corps. »

 

Marc, 38 ans

Michael Phelps ou Usain Bolt : « Pour avoir le feeling de nager ultra vite ou pour la sensation d’être le plus rapide. »

 

Naomie, 29 ans

Ciara : « Parce qu’elle est naturelle, en santé et proportionnée. »

 

Hélène, 47 ans

Mark Zuckerberg : « Il a créé Facebook et il doit dealer avec ça chaque jour. Je veux vivre une journée dans son existence pour voir quel genre de décision il prend au sein de cet empire. »

 

Louis, 54 ans

Marc Bergevin : « Fan de hockey, je veux me réveiller dans le corps du DG du Canadien de Montréal, pour connaître le processus d’une transaction, d’une signature de contrat et je rêverais de me faire taper dessus continuellement par les partisans. »

 

Steph, 25 ans

Nala dans le roi lion : « Juste, parce que. »

 

Valentin, 41 ans

Shaquille O’Neal, Yao Ming ou Zdeno Chara : « Des athlètes géants, juste pour voir c’est quoi être extrêmement grand, parce que malheureusement je fais juste 5pi5 po. »

 

Émilie, 33 ans

Youri Gagarine : « C’est le premier homme à être aller dans l’espace, c’est un moment tellement incroyable et je crois que c’est à ce moment-là que tu réalises à quel point l’univers, le temps, et tout n’a aucune fin! T’imagines! Aller à des milliers de km vers quelque chose que tu connais zéro, c’est pas comme aller a l’autre bout du monde là ! C’est carrément de voir ta propre planète et tout ce qui l’entoure! »

 

Charlotte, 14 ans

Un chat domestique : « Je passerais ma journée à m’étendre au soleil quand y’en a, dormir, manger, m’étirer…tout le monde me trouverait cute. J’ai 9 vies alors je vais tenter de dominer le monde entier. »

 

 Yvan, 59 ans  

Lewis Hamilton : « Le métier que j’aurais rêvé de faire : pilote automobile. Je veux vivre la sensation de conduire une formule 1 et aller plus vite que les vitesses permises. »

 

Félicia 17 ans

Rihanna : « Je veux pouvoir chanter You can stand under my umbrella Ella, ella, eh, eh, eh, Under my umbrella.. sans fausser »

 

Marto 38 ans

Le Petit Castor  : « Je pourrais enfin me construire un petit barrage et chanter: …Et une fois qu’il est lancé… rien ne peut l’arrêter!!!»

 

C’est beau de rêver han? 😉

 

Virginie 🙂 xxx

Comments 1

  1. simplement de me retrouver star , pour une fois dans ma vie j’aurais la une!!!!!!!!!!…quand je sais très bien que je l’aurais jamais si je participe pas..elle est ma star depuis que j’ai 12-13 ans et j’en ai 46 aujourd’hui, j’aimerais être unique, êtres sous les flash, etre minoucher un peu, profiter du glammour…je suis une personne qui a jamais vécu ca de sa vie…ho my god!…ca changerais ma vie, j’avoue….merci pour ce concours, j’adore..:P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *