L’événement à ne pas manquer demain à Québec.

Virginie Gagnon Blog 0 Comments

Demain, Québec tremblera au son des 6 incroyables Monsters Trucks qui s’amèneront au Centre Vidéotron pour le légendaire spectacle du Monster Spectacular qui en est à sa 30eédition !

Il y aura 6 admirables et imposants Monster Trucks, oui oui!  Bounty Hunter, Overkill evolution ( champion du monde en 2015 ) , Scarlet Bandit, Black Stallion, Avenger et Axe. Aussi, motocross et VTT avec black flips et freestyle au rendez-vous.

Une démonstration d’un Monster truck

Pour nous mettre l’eau à la bouche pour demain, nous sommes quelques uns à avoir eu le privilège de vivre un moment très fort en sensations hier après-midi. De toute ma vie, j’ai jamais eu les yeux aussi grands ouverts, la yeule à terre en bon québécois, c’est simple! Tsé lorsque vous étiez jeunes, vous aviez des petites voitures et trucks en jouet et vous leur faisiez faire toutes sortes de cascades kamikazes… Et bien cet univers-là est transposé en grandeur nature, soyez-en certain. Le bruit qui sort de ce moteur-là mon ami, c’est complètement renversant !

Plus qu’un simple spectacle

En après-midi, on vous invite dans le stationnement de l’ancien Colisée de Québec pour le Fan fest. Vous allez pouvoir apprécier des Monster trucks de près. C’est familial et festif, avec musique et bien sûr l’animation de Marto! Aussi, plein de cadeaux à gagner dont des paires de billets pour le spectacle en soirée et des jouets Bigfoot.

 

Une mi-temps de feu

C’est pas tout ! Pendant l’entracte du spectacle, il y aura un KINDY 500 en action. C’est une course avec des jeunes dans leurs superbes voitures en carton! Ce sera épic et j’aurai l’énorme plaisir de co-animer ce délire avec Marto! Très populaire aux États-Unis, c’est une première ici et on a bien hâte.

Alors ? On vous voit demain? 😉

Billets :https://www1.ticketmaster.ca/event/31005384CD715969

 

Virginie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *