Je n’aime pas Burlington, sauf…

Marto Napoli Blog, Les préférés à Marto 0 Comments

Burlington au Vermont c’est bizarre, c’est full communiste, y’a trop d’autos électriques, je te jure, y’a des bornes électriques PARTOUT!!! Leur McDonald’s a juste une petite pancarte minuscule, car à Burlington, y’a une loi sur l’affichage, pas de Billboard le long des autoroutes!

Je n’aime pas Burlington, sauf quand je suis en vacances 🙂

Je n’aime pas marcher, sauf quand je suis en vacances. Là, j’adore la Church Street qui est piétonne!  Cette rue à Burlington est magique, y’a des bars et pubs partout! Des arcades aussi!

Je n’aime pas non plus leur système de Car Sharing!!! Mais de les voir se partager entre eux leurs petites voitures, j’avoue que je trouve ça  »cute » quand je suis en vacances!

Je n’aime pas vraiment la bière, sauf quand je suis en vacances!  Dans le coin de Burlington, full de microbrasseries, dont la Magic Hat, c’est presque un parc thématique et on peut visiter l’usine et goûter à tout ce qu’on veut pour gratis!

Je n’aime pas non plus leur maison  »Vermont Style ». Tu sais ce genre de maison que le gars était tellement lâche et qu’il avait tellement peur d’avoir froid l’hiver? Donc, il a  »raboutté » le garage à sa maison, sans devoir sortir à l’extérieur… Ensuite, il a raboutté sa FERME à son garage qui était déjà raboutté à sa maison!!!

Que c’est laid!!! Je n’aime pas ça, mais ça me diverti lorsque je suis en vacances!

Pour un séjour différent, je vous suggère Burlington au Vermont. À 3h30 de Québec, tout est spécial là-bas!

Et je vous rappelle que je n’aime pas cette ville, sauf en vacances 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *