Hier, j’ai sorti de ma zone de confort.

Virginie Gagnon Uncategorized 0 Comments

Est-ce que ça t’arrive de vivre des expériences qui te sortent de ta zone de confort, où tes points de repères s’écroulent? Parce que sortir de sa zone de confort a des bénéfices insoupçonnés… Ça augmente la confiance en soi et c’est très gratifiant.

Ça pourrait être par exemple : Le camping pour les princesses qui n’aiment que les hôtels 5 étoiles, l’essai du ballet en tutu pour un joueur de football, la confrontation de sa phobie des araignées, la perfo de chant devant un public lorsque t’es timide et que t’as une voix à se briser les tympans, etc!

Hier,  j’ai sorti de mes pantoufles roses fluo confortables :

Je suis allée à l’épicerie.
Mon défi : acheter les 3 choses qui me paraissaient les plus répugnantes et biensûr, les manger.

1. Mangue et piments forts
39% de morceaux de mangue, 20% de piments verts forts. Et d’autres ingrédients bizarres.

Réaction: Nous avons assistés à nos propres funérailles. J’ai jamais senti la mort à ce point. Je crois avoir vu quelques secondes de la vie après la mort. J’ai même fait coucou à Mickeal Jackson de l’autre côté. Les murs du studio de radio où nous avons fait l’expérience de ce produit sont devenus rouillés. 

 

2. Le pain de viande en cacanne
Du poulet séparé mécaniquement, du porc, de la fécule de pomme de terre…

Réaction: À ne pas donner à son animal si tu tiens à sa santé. Je soupçonne la contrebande de caoutchouc d’avoir passer dans l’usine d’Holiday. Ça goûte l’espèce de mélange entre le jambon haché périmé depuis 2009 et le tofu cru au saveurs de l’Asie. 

 

3. Châtaignes d’eau entières
C’est un fruit.

Le seul bénéfice à retirer de cet aliment, c’est que ça vient combler 1/5 de ta portion quotidienne de fruits et légumes. La châtaignes a la texture d’une pomme rouge parsemée d’un ou deux vers de terre, et le goût d’une patate crue. 

 

 

Bref, le pire moment de ma semaine sur le coup, mais beaucoup de rires en y repensant!

Go, go, go, sors de tes pantoufles et essaie de folles choses!

 

Virginie x x

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *