Demain…j’ai peur !!!!!

Marto Napoli Blog, Tranche de vie 1 Comment

Bon, demain, du POT partout dans la ville! Du cannabis dans la soupe de nos enfants à la garderie!

Tous les travailleurs dans tous les bureaux en mode STONE !!!!

J’ai peurrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

Je sais pu quoi penser, la vérité, je n’ai jamais fumé de ma vie…et je ne vais pas commencer demain…

J’ai juste 4 pensées:

1- Si le prix de vente du pot reste moins cher sur le marché noir… je doute que la SAQ du cannabis va faire le motton… Faut pas oublier que le monde adore économiser 2 cents sur le gaz au Costco, donc pour 50 cents de rabais sur le pot, selon moi Ti-Paul et sa drogue vont continuer d’être très populaires dans la cour d’école.  On veut des promos à la SQDC !!!!  »Ho, le pot est légal au Québec, mais faut pas le dire, on ne veut pas de touristes non plus, c’est comme légal mais pas légal en même temps, on ne sait pas quoi faire, panique!!! »

En passant, tous les t-shirts de Pantera avec la fameuse feuille sont maintenant BANNIS au Québec, le pire, c’est que c’est VRAI.

2- À Portland dans le Maine, la décriminalisation de la mari date de 2013 et aux nombres de fois qu’on a visité cette ville… j’ai jamais vu personne fumer en public!

3- Depuis 2016, le pot est légal dans tout l’état du Maine…oui oui à 15 minutes au sud de St-Georges de Beauce.  Même au show de Kid Rock à Bangor, il n’y avait pas de nuage de moufette pendant le show!!! C’est juste logique, tu ne fumes pas la cigarette dans la face d’un enfant, même chose avec le pot…

4- Au Colorado, la vente de mari est tellement rentable pour l’état, que les citoyens reçoivent des RISTOURNES!!!!!

Ma prédiction, cette phrase ne s’appliquera pas au Québec…

 »Moins de crime, plus de tourisme, de nouveaux emplois et… trop d’argent. L’Etat du Colorado fait aujourd’hui face à un cas sans précédent : les taxes sur la vente de marijuana rapportent TROP d’argent!!!! »

Finalement, demain, dans ma vie, c’est juste une journée normale, faudrait peut-être en  »revenir » gang de FREAK! 🙂

-Marto et sa cigarette Popeye!

Comments 1

  1. Post
    Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *