Les sosies des candidats d’OD Grèce

Awa Diagne Uncategorized 0 Comments

Bienvenue à OD Multiplié!

 

Oulala! La semaine 3 a été spectaculaire. La production trouvait comme nous que les couples étaient beaucoup trop affichés et coulés dans le béton après seulement 2 semaines. Ça ne pouvait pas continuer comme ça jusqu’à la fin, ça serait beaucoup trop emmerdant. Non mais, je n’écoute pas OD pour voir des couples heureux. J’écoute OD pour me délecter de tout le DRAMA. Bref, cette semaine, la production a décidé de brasser la soupe elle-même en mélangeant les couples. DIEU MERCI! On pourrait dire que c’était une semaine d’échangisme. En espérant que cela fonctionne et que les candidats ne reviennent pas tous avec leur coup de cœur initial. À suivre! Alors que Kristina est finalement rendue beaucoup trop gentille à mon goût, Michael (dont l’accent français a clairement été un énorme turn off pour Julie-Anne qui est TRÈS mauvaise pour cacher ses émotions) débarque avec arrogance chez les gars. J’espère fortement que lui restera dans son personnage venu pour déranger et qu’il ne deviendra pas doux comme un agneau comme Philippe & Kristina l’ont fait après 2 épisodes. Plus la saison avance, plus certains candidats me font penser physiquement et psychologiquement à d’autres personnes. Voici donc quelques sosies que j’ai trouvé aux candidats. Étrangement, plusieurs me font aussi penser à d’anciens candidats d’OD Bali.

 

 

Yan – Mathieu Baron – LP

 

  

 

Notre entraîneur de 23 ans me rappelle physiquement Mathieu Baron (ex participant de loft story d’ailleurs). Psychologiquement, il me fait drôlement penser à LP (qui était de loin mon préféré d’OD Bali). Il s’embarque comme lui un peu contre son gré dans un triangle amoureux et je sens que ça lui nuira sous peu. En espérant que l’aventure de Yan ne se termine pas comme celle de LP, alors que les filles se sont revirées contre lui qui n’avait rien fait de mal. Yan comme LP est victime d’une fille un peu trop intense qui l’embarque dans une grosse histoire alors qu’il n’a rien demandé (devinez de qui je parle). Zone dangereuse mon Yan, sauve qui peut!

 

Maude – Joanie

 

 

 

Maude est définitivement la Joanie d’OD Grèce. Je l’ai mentionné dans mon article il y a deux semaines,  mais plus les émissions avancent, plus la ressemblance est frappante. Il n’y aurait pas eu de show sans Joanie l’an dernier et c’est la même chose avec Maude cette année. Ce sont elles qui jappent le plus fort dans les maisons. J’aurais tout donné pour les voir les deux ensemble dans la même saison. C’était probablement trop dangereux!

 

 

Renaud – David Beckham – Sansdrick

 

  

 

Je trouve que Renaud a vraiment des airs de David Beckham, et ça, c’est tout qu’un compliment mes amis! Psychologiquement, c’est la réincarnation de Sansdrick. Il a le même petit côté stratégique, abuse de l’alcool dans les partys (ce qui nous donne droit à des scènes savoureuses) et s’affiche avec la fille la plus… intense. Drôle de coïncidence, j’ai comparé Maude à Joanie & maintenant Renaud à Sandrick. En fait, Joanie elle-même a mentionné dès le tout premier épisode que Renaud était la copie conforme de Sansdrick. Ça ne fait aucun doute!

 

 

Alexandra B. – Elodie

 

 

 

Les deux partagent le même côté « bébé » (comme Alexandra B. l’a si bien dit dimanche dernier) et dramatique qu’on a pu voir à de nombreuses reprises. Les deux sont également (si la tendance se maintient pour Alexandra B.) celles qui ont été rejetées par les gars et n’auront été le coup de cœur de personne. Suite au party thématique bal de finissants, Alexandra B. m’a même fait penser à Karine tant sa réaction était intense. Règle numéro 1 en allant à OD: Gère ta consommation d’alcool si tu ne veux pas perdre la face devant tout le Québec. Règle numéro 2: Si tu souhaites devenir avocate, ne vas pas à OD. Je te suggère plutôt de participer à la poule aux oeufs d’or, c’est moins risqué pour ta carrière.

 

 

Michael – Renaud – Tout le monde

 

   

 

Il semble que notre Français a un visage très commun, car depuis son arrivée, il est comparé à un peu tout le monde sur les réseaux sociaux. Mon avis? Il pourrait être le frère de Renaud! En mélangeant le visage de Renaud, Olivier & Tomy Jo, on obtient Michael!

 

 

Andrew Adam Sandler – Adam Sandler – Jason Biggs (Jim, American Pie)

 

 

 

Là dessus, tout le monde s’entend! Andrew ressemble comme deux gouttes d’eau à Adam Sandler & Jason Biggs (qui eux aussi se ressemblent beaucoup trop). Est-ce des triplets séparés à la naissance? J’en connais un qui devrait poser des questions à ses parents.

 

 

Philippe – Philippe

 

 

 

Et finalement, Philippe qui ressemble tellement à Philippe d’OD Bali. Quoi? Vous me dites que c’est le même? Ahhh… Philippe dont le passage à OD Grèce a été aussi glorieux que son précédent passage à OD Bali (lire ici le sarcasme) retentera-t-il sa chance l’an prochain? Je pense qu’il est temps de passer à autre chose mon Phil! Fait intéressant, l’an dernier sur le site d’OD, à la section réservée à l’emploi des candidats, il était écrit étudiant en philosophie sur le profil de Philippe. Cette année, il est écrit ancien candidat d’OD Bali HAHA. Quand ton occupation de vie est devenue de participer à OD, une remise en question s’impose.

 

 

Et vous? Avez-vous trouvé des sosies aux candidats? Je suis curieuse de vous lire!

Jusqu’à présent, on a droit à une saison de stratégies, de manipulation et surtout d’hypocrisie des candidats. Laissez-moi verser une larme en imaginant le souper de vérité… WOW. Ce moment où tout le monde aura vu ce qui se disait dans le dos de chaque personne et qu’il y aura des confrontations. Je serai comme un enfant à Noël! Je suis impatiente qu’on nous en révèle plus sur le concept « un nouveau candidat entre chaque fois qu’un quitte ». ÇA S’ARRÊTE QUAND?

 Crédit : OD Conneries

 

 

Je vous concocterai un article OD Multiplié différent à chaque deux semaines. C’est un rendez-vous sur le martonapoli.com les mercredis & sur mon Instagram TV chaque semaine pour une capsule vidéo OD Multiplié (D’ailleurs, si tu n’as pas encore visionné celle de lundi… GO)! Si t’as envie de rire en masse pendant que tu regardes OD toute la semaine, suis la page Facebook avec les meilleurs memes : OD Conneries. Abonne-toi aussi à leur toute nouvelle page instagram pour plus de plaisir!

 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de tous mes délires!
Sur instagram
Sur facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *