La semaine 6 d’OD analysée en memes!

Awa Diagne Uncategorized 0 Comments

Bienvenue à OD Multiplié!

 

Je commençais à beaucoup trop m’ennuyer de jaser d’Occupation Double avec vous. Après un voyage ressourçant, je suis de retour en force! Je suis fan au point où j’ai traîné mon ordinateur portable jusqu’en Jamaïque pour ne pas manquer OD pendant mon absence. Quelle déception de constater que notre émission préférée n’est pas disponible à l’extérieur du Canada. Le bon côté des choses? J’ai eu droit à un excellent 3 heures d’OD en continu à mon retour. Et ÇA, c’est le bonheur mes amis! Jusqu’à présent, je trouve que cette saison est l’une des meilleures ever. La twist des nouveaux qui intègrent l’aventure est géniale et aide à brasser les choses (bien que dans 90% des cas l’aventure des nouveaux a été très brève). En veux-tu du drame? En v’là! Cette semaine, j’ai sélectionné les meilleurs memes pour analyser cette semaine 6! Tous les memes sont une gracieuseté d’OD Conneries que tu dois absolument aller suivre!

 

 

La semaine a débuté avec le départ d’Alexandra. On dirait que peu importe à quel point les candidats peuvent nous gosser à certains moments de l’aventure, je commence toujours à les aimer au moment où ils quittent. Un peu détachée du jeu, Alexandra a lancé plusieurs des phrases les plus sensées de l’aventure dimanche dernier. Elle ne nous aura peut-être pas marqué par son papillonnage, mais elle nous aura assurément fait rire!

 

 

Pauvre Jessika. Elle n’est définitivement pas prête à sortir de l’aventure et voir ces milliards de memes à propos de sa vie Jet Set. Je pense qu’il y a plus de memes de la sorte que d’étoiles dans la Voie lactée. Par contre, pour nous, c’est tellemennnnnnnnt drôle. Je me marre à chaque fois! Pas le choix d’avouer que c’est extrêmement gossant que tout ce qui sort de sa bouche c’est l’histoire de la fois où elle a enfanté Moïse et adopté un dinosaure avec son ex-mari Dan Bilzerian.

 

 

HAHAHA. Celui-là, je l’adore! C’est tellement un meme approprié à la situation. J’ai presque pitié de notre cher Renaud, qui, alors qu’il venait PRESQUE de convaincre tout le monde que d’aller vers Jessika n’était pas un move de player; on annonce qu’il part en voyage avec 3 nouvelles filles. Sa réaction? Évidemment celle ci-dessous!

Que va-t-il se passer pendant ce voyage? S’il est moindrement intelligent: RIEN. Un changement de fille par saison est déjà bien en masse!

 

 

Je termine avec ce meme qui, clairement, décrit la réalité de plusieurs d’entre nous. Écouter OD > Toute autre obligation de vie.  Vive la procrastination!

 

 

Ma page de memes préférée s’est malheureusement fait hacker leur page Facebook! Allez les suivre sur Instagram pour être sûr de ne rien manquer & assurez-vous de suivre leur nouvelle page Facebook. Gogogo, surdose d’amour!!

Je vous concocterai un article OD Multiplié différent à chaque deux semaines. C’est un rendez-vous sur le martonapoli.com les mercredis & sur mon Instagram TV chaque semaine pour une capsule vidéo OD Multiplié!

 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de tous mes délires!
Sur instagram
Sur facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *