Idées pour un poisson d’avril révolutionnaire

Virginie Gagnon Uncategorized 0 Comments

Lorsqu’on était enfant, mauzusssse que c’était une journée extraordinaire le 1er avril. On se fabriquait tous des petits poissons qu’on avait soigneusement découpés et coloriés, pour les coller dans le dos de nos amis à l’école et pour les plus bums, dans le dos des professeurs… houuuuuuuu! On se trouvait tellement drôle.

Ensuite, on grandit, et le goût de faire des coups ne s’envole pas pour plusieurs. Quand tu t’aventures dans la cour des grands pour les poissons d’avril, ça peut comporter des risques. Par exemple, celui qui a fait le tour d’Internet en 2009: le gars qui pensait avoir gagné le gros lot, mais avait en réalité un faux billet de loterie. Il a laissé sa blonde et son job. Hahahahahaha pauvre gars. Pour revoir la scène :

 

Un autre coup à bannir, c’est le remplacement du shampooing par la crème d’épilation, à moins que ton chum ait deux cheveux sur la tête. Encore désolée à ma soeur…

Fake Out April Fools GIF - Find & Share on GIPHY

MON TOP 3 DE POISSON D’AVRIL 

Elles sont facilement réalisables et sans risque de te faire laisser par ta blonde ou ton chum. Je pense…

3. Le jus d’orange matinal
Un grand classique. Tu mélanges de la poudre à kraft dinner avec de l’eau. Ni vu ni connu.

2. La voiture disparue
Tu dois avoir accès au double de clés de la personne pour celui-là. Tu te rends sur son lieu de travail et tu déplaces son auto. Juste assez pour qu’elle capote un peu et pense se l’être fait voler.

1. Le toaster 2.0
Le grille-pain marche maintenant avec la voix! oui oui! Imagine tes collègues crier après le grille pain.

**Bonus pour vos amis qui font la diète Keto!** Remplacer la salière par du sucre, ou des boules de crèmes glacées par des patates. Ils vont capoter.

Bon poisson!

 

Bisous xx
Virginie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *