Les plus gros mangeurs de nourriture

Virginie Gagnon Uncategorized 0 Comments

C’est difficile à croire dû aux derniers jours de tempête incomprenable en début de semaine, mais oui lentement mais sûrement, le temps chaud arrivera. D’ici deux mois, nous dirons coucou aux petits drinks roses trop sucrés, à nos BBQ pour faire cuire l’unique saucisse à Marto, à nos bikinis et notre shape de vedette!

Par contre, il y en a qui n’ont pas le temps de se soucier de leur shape, puisqu’ils sont trop occupés à manger à l’infini. Des calories.. c’est quoi ça?

Parmi les amoureux de la nourriture, certains en font une carrière en ingérant des quantités incomparables et mythiques de bouffe. En voici trois:

1. L’américain Joey Chesnut
Un surhumain. Son œsophage a plusieurs records à son actif. Marto l’a même vu en vrai et il paraît que le monde capote sur lui, il a des milliers de fans! Il a de nombreux exploits, qu’il a réalisés en seulement 10 minutes:

141 Œufs cuits durs
14,5 Burritos
55 beignes glacés
53 tacos de bœuf
25,5 livres de poutine
74 hot dogs… pour voir sa performance et la folie qu’il crée:

2. Le français Sébastien Lelarge
Une charcuterie qui ne fait pas l’unanimité du tout, c’est sans contredit le boudin! Lui en a mangé 2,5 livres en 15 minutes. Il manque pas de sang ça c’est sûr.

3. L’américaine Sonya Thomas
Un fruit de mer fancy et délicieux qu’on mange en paquet de 10 ou 15, autour d’une table avec des amis, c’est bin les huîtres! Le record du monde est détenu par une femme qui a réussi à avaler 564 huîtres soit 47 douzaines en huit minutes. WTF.

Concours à Québec
On a un assomant concours de mangeurs de Burgers qui revient cette année à Québec! La personne qui mange le plus de mini-burgers en 10 minutes gagne 500$ en argent comptant, une caisse de Pepto Bismol et un massage professionnel. C’est hot.
Où et quand? La Belle et La Boeuf Ste-foy, vendredi le 19 avril à 19h00.
Qui participe? TOI!!!!! Go go go! Inscription directement au resto.

On se voit là-bas.
Virginie XX

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *