Aud​rey tu devrais écrire un blog pour le site à Marto..

Marto Napoli Uncategorized 0 Comments

T’es tellement drôle… dans le fond c’est vrai je suis drôle on va se le dire…. vous allez dire: elle ne se prend pas pour un 7up dégazé la ptite…. mais bon c’est vrai je suis comique deal with it 😉

La dernière chose que j’ai composé c’est mon curriculum vitae et je doute que ça vous intéresse  alors de quoi je pourrais bien parler…. quelque chose de comique qui pourrais rejoindre une certaine masse de gens…. bon je ne serai certainement la première ni la dernière mais bon go voilà mon sujet: le monde de la date et de ses fameux sites de rencontres !!!!

Tinder/Bumble/Facebook Rencontre (ben oui si tu savais pas encore FB offre maintenant ses services de cupidon) Happn , badoo, name it ça revient pas mal tout au même ! Tu le trouve cute ? Swipe à droite…. sauf pour certains sites ou tout le monde peux écrire a tout le monde…ceux-ci sont moins rigolos…. c’est du stock a gérer !! Bref quelques photos et un descriptif pour remédier a ton célibat…..Pour ma part des photos ce n’est pas toujours vraiment représentatif de ta personnalité mais si ton descriptif est hilarant même si t’as pas le look de l’emploi t’as des chances  !!!!

Je vis tellement une relation amour/ haine avec nos amis les sites de rencontre et c’est ici que certains se reconnaîtront.  Le dimanche est la journée officielle du «Je télécharge a nouveau l’application vu que je vis une ptite déprime post soirée arrosée » !! Le seul moment de la semaine où mon célibat me mine un peu le moral (Shame on you Jameson!) Alors pourquoi pas jouer une ptite game de Tinder entre 2 entrevues a «Tout le monde en parle» ! Pis là les mêmes spécimens reviennent… parce que tse ce serait pas mal moins divertissant sans eux! En voici quelques exemples!!

-Celui qui met seulement des photos de torse nu! Anyway pas besoin de voir sa tronche avec un tel corps!!!!

-Celui qui met que des photos de gang pis qui prend la chance qu’on craque pour son meilleur pote

-Celui qui est en couple mais qui s’ouvre quand même un compte sur Tinder…. sérieux tu mérites un prix Nobel pour ta subtilité!  Je te recommanderais plutôt un site comme Ashley Madison que Tinder!

-Celui qui décrit son couple comme « ouvert » mais que 50% de son couple n’est pas au courant de cette ouverture

-Parlant d’ouverture il y a aussi celui qui m’a demandé en partant « hey toi es tu ouverte ?» a qui j’ai répondu «ahhhh désolée je ferme à 21hr en semaine » sérieux un «bonjour» aurait fait l’affaire champion!!

-Celui qui écrit tout ce qui ne veut pas chez une fille dans son descriptif…. sérieux tu sembles tellement irrité de la gente féminine prend donc un break copain!

-Celui qui a refusé de sortir avec toi au primaire en te répondant qu’il préférerait sortir avec un mur que toi et qui t’envoie un Super-Like.. non je ne suis toujours pas devenu un mur avec les années (real story)

-Celui qui écrit SA VA ? Non juste non… des fautes tout le monde en fait une par ci par là mais cette faute là est impardonnable

Parmis ces profils disont «originaux» reste qu’il y a des gens qui sont sérieux dans leur recherche et qui trouve chaussure a leur pied… Et pour y arriver le blog officiel de Tinder vous dévoile quelques trucs, entre autre, d’etre actif sur l’application, en faire ton hobby principal j’imagine!! Mais reste que ces sites ne sont pas ta seule option pour ne pas finir tes jours seul….J’ai justement lu un article dernièrement sur «le célibat sans les applis de rencontre» qui suggérait, entre autre,  de porter attention aux gens que nous croisons a l’épicerie……ok pour ma part j’ai plus de chances d’etre prise pour une SDF (sans domicile fixe) qu’une potentielle «date»….. et puis non je ne mettrai pas d’efforts pour être présentable….

je garde ca pour le 5@7…. et les terrasses parce qu’un petit verre de vino en arrière de la cravate c’est assez pratique pour gérer une situation de cruise, trop d’inhibition ca gache la magie!
Dans le même article on suggérait aussi le gym….porter attention aux gens qui fréquentent le même gym que vous…..euhh non….. j’ai chaud, je fais les pires grimaces de souffrance physique, et en plus j’opte souvent pour mon look de SDF…alors je passe mon tour…… je vais plutôt réactiver mon compte dimanche prochain.
Trève de plaisanteries je pense fondamentalement que ceux qui utilise tout ces sites avec de grandes attentes peuvent être souvent déçus….le monde du célibat en 2019 et surtout lorsqu’on passe le cap de la trentaine requiert de la patience et surtout un «lâcher prise»…. l’amour cognera a votre porte au moment ou vous ne l’attendrez pas!!!! Cessez d’être a sa poursuite !! 
 
❤️❤️❤️
Audrey Beaucage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *