Les tendances émergentes du moment

Virginie Gagnon Uncategorized 1 Comment

Personnellement, je n’ai jamais été une très grande fan des tendances. Surtout parce qu’une fois que tout le monde les a adoptées, tu deviens comme tout le monde. Mais oui parfois elles peuvent être bin cool!! Mais chose certaine, il y a des tendances qui n’arriveront jamais à conquérir le coeur de tous….


Jeans asymétrique

Une patte éléphant et une patte cigarette (stretch)Jamais au grand jamais j’aurais pensé qu’un jour l’humanité se serait abaissée à cela! Haha j’exagère. Je ne juge jamais dans la vie, alors si t’aimes ça, go for it! J’ai fait un sondage sur le gram pour savoir ce que vous en pensiez, et 83% des gens sont abasourdis… je m’inclus. Ça casse, j’ai un énorme toc avec la symétrie.

 

Gilets bedaines pour hommes

Les gars, c’est le temps de pouvoir montrer votre 6 packs sans enlever vos vêtements, come on! Même Zac Efron a été aperçu avec ça. Ça passe! Même qu’avec une bedaine de bière, c’est mieux.

 

Poils de licorne sous les aisselles

Rose, jaune, vert, orange, name it! La tendance de certaines influenceuses Instagram… Ça peut être drôle une fois mettons, le 31 octobre, a l’Halloween. Quand ton dessous de bras semble mangeable et que tu le confonds avec de la barbe à papa, ça casse.

 

Sandales à velcro pour homme

Avec des bas. Bin oui, c’est sexy à MORT!! Première rencontre amoureuse, armé de ses sandales à velcro, l’homme la séduisa en un claquement de doigts.

 

Le monosourcil pour femme

Genre la grosseur d’une moustache. Je ne crois sincèrement pas que la planète est prête pour cela. Peut-être dans le prochain siècle. Ça casse.

 

Payer le taxi avec une carte cadeau

Si c’est une carte cadeau de 2500$ pour un voyage en Australie, c’est oui. Sinon, ça casse et je pense que le Québec est unanime là-dessus 🙂

 

Régime Keto

Ça passe! Moi j’ai aucune problème avec ceux qui font le régime Keto, Marto a l’air bien heureux et en shape. Pour ma part, je ne ferai jamais ça, j’aime bin trop les pastaaaas et le sucre.

 

Au final, tendance pas tendance, suis ce que tu aimes point final, c’est ça qui est à la mode dans le fond.

Virginie x x

Comments 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *