Les 5 commandements du candidat d’Occupation Double parfait

Awa Diagne Blog, Rigolo, Uncategorized 0 Comments

I am back! Pour cet article, j’ai décidé de faire un retour aux sources. Quoi de mieux que d’écrire sur ma spécialité? Eh oui, j’ai nommé Occupation Double! Le timing est d’autant plus excellent avec toute la bisbille de la semaine actuelle. D’ailleurs, l’équipe de l’émission s’est publiquement excusée sur Facebook ce matin pour certains propos tenus par les candidats.

Bon bon bon. Les téléspectateurs sont frileux en maudit! Imaginez une téléréalité où les candidats sont toujours gentils avec tout le monde & ne disent rien contre les autres. On me glisse à l’oreille que clairement ce show ne ferait pas fureur: Le DRAMA nous anime!

Ceci étant dit, je me suis questionnée à savoir s’il y avait un moyen de participer à Occupation Double sans perdre la face. Puisque j’ai reçu le titre de « Queen d’OD » (titre que je me suis auto-attribuée), je me devais d’aider tous les futurs candidats de cette téléréalité! Voici donc 5 commandements indispensables pour être un candidat d’OD respectable.

Bon OD Multiplié!

 

1. Copier un candidat d’une précédente saison tu ne feras point.

Si on voulait revoir un ancien candidat, on l’aurait ramené (salutations à Philippe)! Glisser un « TCHOU TCHOU » en clin d’oeil à Renaud ne te fera gagner aucun point. Sois toi-même et montre ta vraie personnalité, ça c’est winner! SAUF si tu as une personnalité semblable à une plante, dans ce cas-là, on t’encourage fortement à t’inventer une personnalité plus intéressante.

 

2. Mentir délibérément tu ne feras pas.

Ignore cette suggestion & tu seras la star d’un succulent montage de l’équipe de production! Tu sais ceux avec toi qui ment & puis un flashback dudit mensonge? Pour mes yeux de téléspectatrice: du bonbon! Pour ta crédibilité: c’est pas loin d’un homicide!

 

3. La pensée « Chacun pour soi & Dieu pour tous » tu appliqueras ou coup de poignard dans le dos tu recevras.

À Occupation Double, on peut retrouver plus de serpents que dans la jungle. Méfie-toi de tes alliés qui pourraient rapidement devenir tes ennemis. Au final, vous êtes tous des adversaires.

 

4. Des engagements à la semaine 1 tu ne prendras pas, car des regrets à la semaine 6 tu auras.

« Si tu pars, je pars! » LOL. Rien à dire de plus.

 

5. Contacter Awa pour un cours OD 101 tu feras & succès tu auras.

Alors voilà, je me lance dans un service de consultation pour futurs candidats d’Occupation Double. Contactez-moi dès maintenant pour votre training! Une solution gagnante!

 

Tous les memes présentés dans cet article sont une gracieuseté de ma page de memes préférée! Suivez-les sur Instagram & sur Facebook pour une expérience OD encore plus hilarante!

 

À bientôt, pour un autre OD Multiplié!

 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de tous mes délires!
Sur instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *