Voici comment surprendre tes proches à Noël

Virginie Gagnon Uncategorized 0 Comments

La période des Fêtes approche, youpi! Mais un petit sentiment d’angoisse m’habite face aux fameux cadeaux. Je suis le genre de fille à se poser les questions: «Vont-ils aimer ce cadeau???» «Ha non, j’vais aller l’échanger.» «J’ai peur qu’il fasse semblant d’être content en déballant le cadeau!» MON DIEU que j’y pense trop!

Grey.WebHero.PetVR_-1024x1024Aussi, je suis une prank addict dans l’âme. Le contenant du cadeau est autant important que son contenu, ou presque. Tsé déballer une boîte à grille-pain, pour y trouver à l’intérieur une paire de boucles d’oreilles, c’est mon genre!

Quand j’ai découvert qu’on pouvait acheter des boîtes vides insolites, spécialement crées pour faire des pranks, ma vie a changé. Oui, tu as bien lu: il y a des sites web qui te proposent des boîtes vides malaisantes et insolites de toutes les sortes!

 

J’offrirais par exemple cette boîte à mon amie qui a un nouveau chien et à l’intérieur, un cadeau qui a aucun rapport avec la boîte.Grey.WebHero.HotLips-1024x1024

T’imagines! Tu offres une boîte de chauffe-visage pour ta blonde ou ton chum qui a toujours froid au visage en hiver……

Le site pour magasiner tes boîtes très awkward et insolites est ici

 

 

Psst! Si tu veux ma suggestion de cadeau à mettre dans ta boîte insolite….. LA BÛCHE À MARTO! Voici les points de ventes de la bûche à Marto!

animateur-radio-des-buches-au-fudge-et-whisky-a-lerable-marto-et-ses-ti-pauvres-marto-620x348

Bon magasinage de Noël!

Virginie Gagnon 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *