Que le SUPERBOWL devienne un jour FÉRIÉ!

Marto Napoli Uncategorized 0 Comments

Salut les trippeux de foot, de bouffe, de plaisir!

On se dit la vérité, le Superbowl est vraiment une belle fête! Le Superbowl c’est aussi rassembleur que Noël! C’est même mieux que le jour de l’an!

Pensez-y, au Superbowl on se rassemble avec tous nos meilleurs amis, on bouffe à l’infini, on s’amuse, c’est une super fête!  Donc, il est primordial que le lendemain du Superbowl devienne un jour férié! Pis dites-moi pas : »On met le Superbowl un samedi pis c’est réglé! » NON NON NON, on garde ça le dimanche, pis on s’ajoute un lundi OFF!!!  Qui était vraiment fonctionnel et productif aujourd’hui à la job….? Personne, tout le monde faisait dodo!!!

Au pire on échange le congé de la fête de la Reine contre un férié pour le Superbowl! De quoi de easy!

Tout ça pour dire qu’hier, on était 30 punks dans le manoir des Napoli pis on a trippé à fond.  J’ai même eu le temps de prendre des belles photos des plats que mes invités ont apportés. Polaroid Power!

Les mini-burgers de pulled pork à René. Full sauce BBB par-dessus ça pis c’était merveilleux! Je l’aime bien René même s’il parle fort!!!

Le nachos à Patricia, c’est comme un gratte-ciel Tex-Mex! Si tu veux la recette, tu lui demandes direct sur instagram @FunkyPatricia

Le chili à la cousine Sophie. Elle l’a cuisiné à la maison avec Eduardo, ensuite on a pitché ça dans le réchaud à Jimmy. Un réchaud de pro qui venait direct du Méchoui International!

Le buffet total était génial! Avec 12 ou 13 verres de Bourbon, un vrai régal!  Même Ed a callé off à matin de l’école!!!

L’important au Superbowl c’est de se rassembler avec nos amis, la famille, de bouffer, pas trop vomir et de gambler sur le Pool Football.  Virginie a écrit n’importe quoi sur sa feuille et elle eu un score de 10 sur 10 !!! De la pure folie!

Votons pour que le Superbowl devienne un FÉRIÉ officiel à la grandeur de l’Amérique du Nord!

  • Votre ami Marto `(Tardif est trop fort)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *