Mais que crois ces « Flat Earther »?

Team Marto Rigolo 0 Comments

Depuis bientôt plus de 2500 ans, un fait qui était scientifiquement accepté et que la terre est rounde… Pourtant, depuis quelques années, il n’est pas rate de croiser des gens qui affirment que la Terre est indéniablement plate, que le modèle sphérique a été une tentative d’induire en erreur et de profiter de la population en général.

 

Mais que crois ces « Flat Earther »?

 

Tandis que certains voient la Terre comme un disque plat avec le pôle Nord en son centre et l’Antarctique constituant tout le périmètre, comme un mur glacé gardant les océans contenus, d’autres croient que les étoiles sont projetées sur un dôme et ce pour n’en citer que quelques-uns.

 

 

En fouillant, on réalise aussi que ce n’est pas la seule chose à laquelle les « Flat Earther » doute…

 

Neil Armstrong sur la lune? « Tourné dans un désert » Des satellites lancés en orbite? « Non, cela n’existe pas » Les photos de la Terre? « Elles sont toutes truquées par la NASA afin de cacher la réalité au gens »

 

 

Suite a mes recherches, je ne pouvais pas en rester la… Je devait discuter avec un « Flat Earther » et voilà où cette expérience ma mené…

 

Ne faites pas ça… C’est peine perdu… Ne vous embêtez pas à discuter… Vous êtes convaincu, et rien ne vous fera changer d’idée… c’est la même chose pour lui…

 

Ne déposez pas les preuves, car les preuves ne signifient rien, ils croient que vos preuves sont truqué.

 

N’essayez pas de convaincre, car vous allez probablement perdre la raison… leurs phase du non est pire que celle d’un enfant…

 

Puis j’ai eu un épiphanie… Cela ne servirait a rien… Les « Flat Earther » qui sont tellement enracinés dans la théorie du complot, et dans cette vérité qui leur est propre… Une fois que vous croyez en une vérité existentielle, il est difficile d’en revenir.

 

 

Alex Vallières

Facebook

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *