Les 3 restos MANQUANTS à Québec???

Marto Napoli Blog 2 Comments

C’est évident que la ville de Québec a une offre de restaurants incroyables! Mes spots préférés et gourmands sont évidemment La Belle et la Boeuf, La Salsa, l’Inox, le pub Galway et le Michelangelo. Par contre, il manque 3 RESTOS à Québec!!!! Oui, je te jure, il en manque au moins 3 à notre bonheur!

1– BUFFALO WILD WINGS 

Il y a 1238 Buffalo Wild Wings sur la planète, ZÉRO au QUÉBEC!!!???  Ce resto est magique, des ailes de poulet GÉANTES et la version boneless est spectaculaire! Tu choisis parmi 15 sauces piquantes et 8 épices, oui oui tu choisis ton  »RUB » d’épices!!!  L’ambiance ressemble à une cage du futur, on y présente tous les sports même le concours de Mangeur de Hot-Dogs de New York est sur les écrans géants et la crowd est déchainée!  Les drinks et cocktails sont énormes et savoureux, avec des mélanges épicés à base de Moonshine (alcool frelaté de contrebande hihihi).  Le Buffalo Wild Wings, ça change une vie.  Truc étrange, ils servent des POGO…pas de bâton…ça c’est bizz par exemple!  Ils font aussi des burgers tellement Huge qu’ils le remplissent de fromage en grains frits!  Les plus proches sont à Plattsburgh, Burlington et Bangor!  Pour 25$, tu vas avoir bu et tu vas être paff!

Y’a aussi des ordinateurs à chaque table pour les QUIZZ Trivia!

2- TEXAS ROADHOUSE 

 

Ça c’est quelque chose!!! L’accueil se fait directement par la boucherie, ensuite ton buffet débute avec de magnifiques petits pains-bonbons! Oui, des pains-bonbons!  Tendres pains sucrés à la cannelle avec un beurre pis encore du cinnamon si spécial et divin…c’est à volonté!!! CHECK ÇA

Il existe 450 beaux gros restaurants en bois Texas Roadhouse, c’est mondial, mais aucun au Canada.  Pourquoi c’est fou?  24 fois par année, tu reçois par email des coupons pour des appetizers gratuits! Pas des petites bouchées de bébé!  Des grosses entrées gratossss!!!  Cactus Blossom, les pickles frits, même les KILLERS RIBS!!!

  

Le staff te fait une danse en ligne dans face, pendant que tu bois ton Margarita trop gros, ensuite tu calls ton steak, tes ribs ou ton chicken avec trop de choix de sides!  Le point négatif: Risque de terminer la soirée FOOD DRUNK!!! (Oui ça se peut, j’ai souffert de ça 2 fois!!!!) Proche d’ici, il y a des Texas Roadhouse à Augusta direct dans le Maine ou dans le Vermont!

C’est énorme un Texas Roadhouse!

3- HOOTERS 

Tout simplement parce que leurs ailes et leur bouffe, C’EST EXCELLENT!!!  Ceux qui rient du Hooters, c’est parce que vous n’y êtes pas allés!!!  Les cocktails sont élaborés, les formats sont généreux, la nourriture est vraiment bonne! Ben oui, y’a du Seafood au Hooters!  Un peu de crabe en camisole mon chum?

Et en passant, y’a pas de seins pis y’a pas de fesses PARTOUT au Hooters, aux States, c’est même considéré comme un resto familial!!!

Ho! Des fêtes d’enfants au Hooters…que c’est TROGNON!!!  À quand une aussi belle promo ludique au QUÉBEC BROUE!!!??? 🙂

*Mentions spéciales au Chili’s ce super pub Tex Mex et mon légendaire Margaritaville de Jimmy Buffet et son It’s 5 o’Clock somewhere bar!

Toi aussi tu connais plein d’autres restos, lesquels tu aimerais avoir à Québec?

Comments 2

  1. Marto, tes propositions sont juteuses et délicieuses mais il manque un Nathan’s à Québec 🤟 Je sais que l’extra saucisses de la poutine de La Belle et la bœuf en est une de ce classique des USA mais la formule entière serait parfait 👌. En terminant, tu sais qu’il y a un Hooters à Brossard ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *