Top 3 des records Guinness

Virginie Gagnon Blog, Rigolo, Uncategorized 0 Comments

Lorsque je vais chez Mcdo, tu me verras rarement commander autre chose que les magiques et goûteux wraps éclairs grillés sauce chipotle… Pour un certain Don Gorske, 64 ans du Wisconsin, c’est le mythique Big Mac qu’il commande, chaque jour depuis 1972. Hier, il a mangé son 30 000e. Il s’est inscrit dans le livre des records Guinness en août 2016 ! Fou tu dis ? Le plus impressionnant, c’est qu’il est mince comme un pou. Pour ma part, donne moi 1 Big Mac par jour pendant 1 semaine et j’ai clairement une couche graisseuse supplémentaire sur le corps ! Bref…

Ce n’est pas un record guinness dont je suis envieuse, mais les 3 qui suivent… CLAIREMENT QUE OUI ! haha

# 3 Le meilleur lapin-basketballeur

La grande basketballeuse que je suis, envie beaucoup Bini, un lapin de 4 ans reconnu pour être le meilleur lapin-basketballeur au monde. En 1 minute, il jette la balle 7 fois dans le panier.

 

#2 Le record de la plus grande sculpture de fromage au monde.

La sculpture ne fait clairement pas partie de mes talents. Je te fais limite un bonhomme de neige, croche avec un œil. Alors j’admire ceux qui ont ce talent et lorsque tu fais une œuvre d’art avec mon aliment préféré, je t’admire encore plus ! 691 kg de fromage. Je capote.

 

#1 Faire tenir une cuillère sur mon nez ? oublie-ca, j’ai jamais réussi. Lui il en fait tenir 53 sur son corps. Sans papier-collant en arrière…

Et toi, quel record Guinness tu penserais pouvoir établir?

 

Virginie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *