Une merveilleuse journée vous attend le 1er juillet, oui oui! Votre déménagement! Je suis jalouse, car c’est une journée que je n’aurai pas la chance de vivre cette année…maudine! Pour vous qui en aurez la chance, voici 3 situations très plaisantes que j’ai expérimenté l’an passé! héhé! Surement votre tour cette année 🙂
Offrir à son ami le meilleur deal au monde : « Prends donc congé au travail toute la journée! Viens suer à grosses gouttes et déchire toi 1-2 veines dans le front en m’aidant à déménager SVP! En échange, une pointe de pizza et une pabst!» WOW! WHAT A DEAL! ( Bin non je niaise là, c’est bin correct d’aider un chum! Il devrait y avoir un pourboire à ça mais…… tkkk)
Oublier de mesurer le cadre de porte de ton nouvel appartement. Ton beau divan que tu n’as pas acheté chez Ikea ou chez Surplus RD, et donc qui ne se défait pas en 8 morceaux lors du déménagement, et donc qui ne passe pas dans le cadre de porte de ta nouvelle demeure…… nice!!! Qui le veut?
Mal tapper tes boîtes. Quand tu soulèves une énorme et très fragile boîte contenant de la vaisselle de ton arrière grand-mère et que tu te rend compte un peu trop tard qu’elle était mal tappée… Oups! Où est le balai? :'(
Bon déménagement les amigos! N’hésitez-pas à réquisitionner mon aide le 1 juillet, contre le meilleur deal au monde (#1) !
Virginie 🙂