Les meilleures citations de la semaine 1 d’Occupation Double Grèce

Awa Diagne Uncategorized 0 Comments

Bienvenue à OD Multiplié!

 

Enfin, Occupation Double Grèce est officiellement lancé (YESS)! On a eu droit à une grande première très spéciale ce dimanche. En quelques minutes, on a réalisé que cette saison allait faire des flammèches. Que dire de la première annonce de Jay Du Temple aux candidats officiels? Chaque fois qu’un candidat sera éliminé, un nouveau entrera dans les maisons. Mmh… Une twist du genre était prévisible, car 6 filles, 6 gars, ce n’est pas assez! Très hâte d’avoir plus d’information sur ce concept un peu weird. Ça se termine quand tout ça? Est-ce qu’OD Grèce empruntera le concept d’Hunger Games et s’arrêtera seulement lorsque tous les candidats seront morts sauf les deux derniers qui seront proclamés gagnants? Ou pire: Est-ce qu’OD Grèce aura une fin? J’imagine que le tout sera éclairci dans les prochains jours. Mon guess: on ramène les candidats qui n’ont pas été sélectionnés lors du vote du public (parce qu’ils n’avaient aucune chance contre Pézie & Philippe). On ramène les exclus? D’anciens candidats? Ou encore de tous nouveaux candidats?

 

D’ici là, allez, on se gâte un peu. J’ai sélectionné quelques citations savoureuses qu’on a pu entendre dans les 3 premières émissions!

 

«J’ai la chance, euh malchance de t’annoncer que tu ne ferras pas partie de l’aventure cette année.»

 

Andrew qui s’enfarge en annonçant à Maria Laura qu’elle n’a pas été sélectionnée. Suis-je la seule qui pleurait de rire devant cet excellent lapsus? Tout ceci suivi de Maria Laura qui fait semblant de bien prendre la nouvelle en lançant un «Moi j’suis chill. Ils étaient pas tous beaux en tout cas.» HAHA. Girl. Who are you fooling? S’il y a une façon de perdre tout honneur en te faisant éliminer, c’est EXACTEMENT comme ça!

 

 

 

«Ce soir c’est tellement la vie genre… J’suis full excité!»

 

J’aurais pu mettre ici n’importe quelle citation de Pierre, car ce personnage était tout simplement épique. Jay Du Temple n’aurait peut-être pas dû lui dire «C’est quand tu veux!», paroles qu’il a pris très au sérieux. Après un long moment de silence, Pierre lance cette citation et commence son discours sans aucune explication. Alors qu’on croyait que c’était une mauvaise blague, on apprend lors d’une de ses entrevues que non. C’était simplement sa façon à lui d’apprécier la Grèce et la brève expérience qu’il vivait. Ah bon… Il pourra maintenant apprécier la Grèce de son salon! Si notre flamboyant candidat a une qualité, c’est d’être positif. Après avoir mentionné avoir FAILLI gagné le championnat du monde, il a aussi mentionné dans son discours malaisant «On est tous gagnants ce soir.»… Pas exactement, mais bon!

N.B.: La face des filles pendant ce discours vaut tout l’or du monde!

 

 Crédit: OD Conneries

 

«Moi je me permets tout! Est-ce que j’ai le droit de traverser sur un feu rouge? Je traverse! Moi j’fais c’que j’veux dans vie.»

 

AOUTCH. Philippe ou comment se faire détester en 5 secondes. Je refuse de croire que ce qui se passe est vrai. IMPOSSIBLE qu’il joue ce petit rôle désagréable toute la saison. D’après vous, combien la production l’a payé pour qu’il agisse comme ça? J’espère pour lui que c’est ça l’explication. Courage à tous les candidats. La game vient de changer avec Philippe dans la place! On aura assurément droit à une chicane avec Renaud (l’autre tête forte de la maison) dans 3, 2, 1…

Quand est-ce qu’on sort les vidanges déjà mon Phil?

 

 Crédit: OD Conneries

 

 

«Tsé moi un gars de région, j’suis tellement montréalaise, tsé je sais pas si ça cliquerait.»

 

À la question «Aie je m’embarque tu là-dessus moi?» que Julie-Anne s’est posée, la réponse aurait dû être NON. Rares sont les fois où un propos intelligent suit cette réflexion. Comme de fait, l’explication de Julie-Anne sur pourquoi son genre de gars est un gars de Montréal est très douteuse. Ça commence à être difficile pour ses pauvres prétendants… Île de Montréal seulement? Ou est-ce que Longueil est accepté? Et Laval? (tel que demandé par Yan)

 

«Défais pas tes valises ma belle, tu resteras pas longtemps.»

 

On voit par ces paroles lancées « à la blague » (oui oui on te croit) que Maude a un côté Joanie (OD Bali) en elle. On se rappelle que l’an dernier, lorsque les nouvelles filles arrivaient dans la maison des filles, Joanie avait lancé un excellent «Fuck those bitches!». Ça promet d’éclater sous peu. On souhaite tous intérieurement que cette nouvelle fille soit munie d’un gros caractère et sème la chicane.

P.S.: Je vous invite à utiliser le hashtag #LetAwaIn pour que la production m’envoie une semaine dans la maison des filles foutre le bordel. Tsé, on a jamais encore utilisé la twist du faux candidat. LE RÊVE. Je vous jure que ÇA, ça serait tout qu’un show.

 

 

 

POOL OCCUPATION DOUBLE GRÈCE

 

Julie-Anne l’a dit, OD c’est comme le canadien de Montréal au Québec. J’ai lancé il y a quelques semaines ce pool sur mon instagram . Je voyais dans le futur, car même les participants d’OD Grèce en ont fait un dans l’émission d’hier. C’est à notre tour!

Clique ici pour remplir ton Pool OD Grèce! Envoie-le à tes amis et regarde qui est le meilleur analyste d’OD à la fin de la saison! Je m’engage à payer un verre à la personne qui aura eu le plus de bonnes réponses. Envoie-moi un message privé sur mon instagram quand ton pool est rempli pour que je garde tes infos.

 

En tenant compte uniquement des candidats de départ, qui sera…
*En gras mes prédictions*

 

La première fille à quitter l’aventure? Alexandra G.

Le premier gars à quitter l’aventure? Jonathan

La première à frencher? Alexandra B.

Le premier à frencher? Yan

Le gars qui jouera le plus une game? Philippe

La fille impliquée dans la première chicane de filles? Maude

La fille qui se rendra le plus loin dans l’aventure? Pézie

Le gars qui se rendra le plus loin dans l’aventure? Olivier

 

 

On est tous impatients de voir le premier party de la saison. Est-ce que la production utilisera la même technique que l’an passé en saoulant les candidats pour nous donner des partys… intenses? Après un party  et un souper d’élimination, on verra exactement les vrais caractères de chaque candidat! Bientôt, les amitiés se feront moins nombreuses (comme celle d’Alexandra B. & Maude en laquelle je ne crois pas une seconde et qui d’ailleurs commence déjà à faiblir). La production pourrait-elle donner l’immunité à Alexandra G. lors de l’élimination de cette semaine pour troubler le jeu? Qu’en pensez-vous?

 

Je vous concocterai un article OD Multiplié différent à chaque deux semaines. C’est un rendez-vous sur le martonapoli.com les mercredis & sur mon Instagram TV chaque semaine (D’ailleurs, j’ai publié ma première vidéo OD Multiplié ce lundi)! Si t’as envie de rire en masse pendant que tu regardes OD toute la semaine, suis la page avec les meilleurs memes : OD Conneries

 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de tous mes délires!
Sur instagram
Sur facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *