Suggestion de jeu pour le temps des fêtes

Virginie Gagnon Uncategorized 0 Comments

Avec le temps des fêtes qui arrive, des jeux, on en veut! J’en ai un à te proposer!

Ta famille et tes amis en savent probablement beaucoup sur toi, mais peut-être moins que tu le penses. Replonge dans tes souvenirs, et valide si t’es un bon ou un mauvais menteur avec le jeu: 2 vérités, 1 mensonge.

Le concept est assez simple. Tu énonces deux vérités sur toi, ainsi qu’un mensonge. Les autres participants du jeu doivent trouver le mensonge. Évidemment, ils peuvent te poser des questions sur tes énoncés/histoires avant de se prononcer sur ce qu’ils pensent être le mensonge.

On joue? Parfait, go!

J’ai fais les auditions d’Occupation Double Bali.
C’était le 18 juin 2017 à Québec, je me rappelle de la date parce que c’était la fête des pères et que j’avais quitté la radio plus tôt pour pouvoir aller passer l’audition. Mes amies m’avaient lancé le defi lors d’une soirée arrosée, et j’avais accepté.

Habituellement, je ne suis jamais stressée, mais je l’étais à ce moment haha. Pourquoi? Ils étaient 5 juges devant moi. 5 minutes top chrono. C’est vraiment court. On a parlé de ma passion pour le sport et j’ai essayé d’être drôle tsé. Ça c’était bien passé, mais j’ai jamais été rappeler, bhouuuuuu!

Bieber m’a déjà dit « I love you »
Je trippe sur Justin Bieber depuis toujours, écoute j’ai l’droit ok!

En 2013, j’ai décidé sur un coup de tête de me rendre en Australie, là où finissait sa tournée Believe, dans l’espoir de le rencontrer. J’y suis allée avec un ami crinqué comme moi qui habite Montréal et que je n’avais jamais rencontré avant d’arriver à l’aéroport d’ailleurs.

Une fois à Sydney, on a trouvé son manager. On lui a expliqué qu’on arrivait de l’autre bout du monde et il a accepté. That’s it that’s all. On la rencontré le soir même, backstage. Le matin suivant, je me suis réveillée avec un courriel de l’équipe de Bieber, disant que j’avais gagné un concours pour que je re-rencontrer le soir même, à nouveau.

En le quittant, j’ai dis «I love you », et il m’a répondu « I love you too ». hahahahahaha oui c’est très drôle, tu peux rire!

 

J’ai déjà eu une coupe champignon
Une belle petite boule de cheveux blonds. J’avais l’air d’un petit gars de derrière! Je comprends pas trop mes parents! C’est peut-être parce que le champignon est leur légume préféré? Quand j’étais jeune, y’en avait partout. Dans le pâté chinois, le spag, bref dans tous les plats. J’ai même déjà eu un pyjama à l’effigie du légume! Bref, un bon 5-6 ans avec une coupe champipi.

Voilà! Alors…

Le mensonge? Roulement de tambour….

À ton tour 😉

Virginie x x

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *