On agrandit le CHAPITEAU!!! Pas le choix!!!

Team Marto Uncategorized 0 Comments

On a pas le choix! On agrandit le CHAPITEAU pour Ste-Séraphine les 12-13 juin prochains!
Afin de faire plaisir à un maximum de festivaliers, on ajoute 2000 pieds carrés, ce qui nous permet de mettre en vente 300 nouveaux billets journaliers à seulement 19$.

Cette vente spéciale se terminera dimanche le 15 mars  ACHÈTE NOW!!!!

Le New Country Music Night sera 2 fois plus gros qu’en 2019  pis je te.rappelle la programmation 2020: Le vendredi 12 juin, le très populaire band new country connu à la grandeur de la province, The Cajuns, offrira une prestation mémorable dont une partie hommage à la sensation américaine Luke Combs. Ensuite, le public pourra festoyer avec Les Dueling Pianos de La Broche à Foin venus directement de Sans Diego en Californie.

Après sa victoire à Top of the Country à Calgary, l’unique Matt Lang confirme son retour sous le grand chapiteau de Sainte-Séraphine en 2020! Il sera précédé, le samedi 13 juin, du nouveau groupe Blue Ridge Band qui ouvrira la soirée avec plusieurs covers dont les succès de Luke Bryan, Florida Georgia Line et Kenny Chesney.

Chaque soirée se terminera en beauté avec un énorme after-party avec Gabriel Guimond.

Le retour de cet événement est rendu possible grâce à la participation de quatre partenaires majeurs, soit Budweiser, Jack Daniels, Inter Clôtures Bois-Francs et la municipalité de Sainte-Séraphine.
Cet agrandissement est possible grâce à LOCATION MA TENTE.  www.LocationMaTente.com

Les 300 nouveaux billets journaliers sont à seulement 19$
À noter que les VIP du samedi et les VIP Week-end sont sold out!

 

Billets en vente sur lepointdevente.com et www.newcountrymusicnight.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *